Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos, écritures, Passion....
Photos, écritures, Passion....
Publicité
3 juin 2009

Le rouge sombre, le sang, tranchant ...

J'aime fumer, être dans un nuage de bonheur. Le ralentissement qu'il me provoque me donne encore plus d'idées, mais celles-ci sont beaucoup plus sombres et macabres, et oui je ne changerais donc jamais sur ce point! J'aimerai habiter un manoir au milieu d'une forêt, il n'y aurai qu'une allée pour si rendre, l'intérieure décoré par mes soins, chaque pièces ses couleurs, sa façon de vivre, ses énigmes! Ma chambre, Notre chambre mélange de rouge et de noir, les lumières de couleurs joueront ensemble, pour nous laisser dans une ambiance Mansonique et Grotesque! L'encens laisserai son odeur sur chaque partie de moindre tissus...un rêve que je compte réaliser dans notre chez nous!!

Comprends tu maintenant la raison de cette photo?

DSC_4954

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité