Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photos, écritures, Passion....
Photos, écritures, Passion....
Publicité
2 juin 2009

Un grand jour et toujours le plus petit!

DSC_4759

Le temps nous parraît long et inssuportable par moment, et d'autre où on aimerait qu'il dure toujours.  Il y a des moments indéfinissables, où l'on trouve aucuns mots, aucun adjectifs aproprié à ce moment particulier de notre vie. Si aucuns mots ne vient, alors l'art visuel est avec nous, je parle de photographie mais aussi de clip ou encore films. Emprisonner le temps et la beauté de la vision sur une pellicule ou support numérique!  Mélodie de couleurs, contraste fort noir et blanc, Grains et bruits inexistants...ensuite l'imagination fait le reste, mais ce qui fait tout, c'est notre touche personelle quelle qu'elle soit!

Je vous présente ici, mes oeuvres, mes rêves mais aussi mon imagination!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité